Le mercredi 24 septembre 2025, la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville a été le théâtre d’une mobilisation exceptionnelle. Plus de 1500 associations et mouvements de soutien au président sortant Alassane Ouattara ont répondu présent à l’appel du ministre Konaté Khalil, Directeur central en charge des mouvements associatifs pour la campagne présidentielle.
Inza Konaté, président du Mouvement National pour la Stabilité et la Continuité (MONASCO)
A la UneAfriquePolitique

Présidentielle ivoirienne 2025 : la jeunesse veut offrir 100% à Alassane Ouattara

0

Dans une ambiance électrique, empreinte de ferveur et de détermination, les militants, et particulièrement les jeunes, ont réaffirmé leur engagement à garantir une victoire nette à Alassane Ouattara dès le premier tour du scrutin.
La rencontre a été marquée par les interventions de plusieurs responsables associatifs venus galvaniser les troupes. Parmi eux, Inza Konaté. Le président du Mouvement National pour la Stabilité et la Continuité (MONASCO) a souligné avec conviction : «La victoire du président Alassane Ouattara ne fait l’ombre d’aucun doute. Nous irons chercher un suffrage à 100 % pour notre champion. Nous allons nous battre, maison par maison, rue par rue, hameau par hameau, pour garantir une victoire éclatante dès le premier tour. Au Plateau comme partout en Côte d’Ivoire, nous sommes debout, unis et déterminés.»

Konaté a également rendu hommage à Ouattara Dramane, dit OD, Coordonnateur régional du RHDP au Plateau, pour son engagement et sa mobilisation sans faille.

Cette rencontre traduit l’ampleur de la mobilisation des jeunes et des associations, déterminés à porter le candidat Alassane Ouattara vers une victoire écrasante lors des prochaines élections.

François Ibo

Présidentielle au Cameroun : Paul Atanga Nji encadre les meetings

Previous article

Présidentielle camerounaise : Paul Biya prône la « sérénité et la tolérance »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *