Le Chef de l’Etat camerounais adresse ses félicitations au nouveau champion du monde de MMA.
Dans une correspondance officielle rendue publique ce mardi 30 mars 2021, le Chef de l’Etat camerounais félicite Francis Ngannou pour sa « brillante victoire lors du Championnat du monde de Mixed Martial Arts, catégorie poids lourd, organisé à Las Vegas.»
Le pratiquant d’arts martiaux mixtes camerounais a battu l’Américain Stipe Miocic par K.O. au 2e round dimanche dernier, devenant ainsi « sur le sol Américain, le premier africain à remporter la ceinture de cette compétition », se réjouit Paul Biya.
Plus haut, le président de la République salue la performance sportive mémorable réalisée par l’enfant du pays, qui a hissé au plus haut niveau le drapeau du Cameroun. Francis Ngannou, 34 ans, appartient désormais « au cercle des illustres athlètes Camerounais, qui font la fierté de leur pays à travers le monde», conclut Paul Biya.
Simon Keng








![A la fin de la projection, les cinéphiles camerounais expriment un goût d’inachevé. « On ne devait pas avoir une fin pareille. Mais j’ai été ravi d’avoir retrouvé Vin Diesel dans le rôle de Dominic Toretto. J’ai vraiment été surpris parce que je n’entendais pas quelqu’un comme Jason Momoa dans un rôle de psychopathe. C’est un film particulier parce qu’il est en total rupture avec les autres diffusions de Fast and Furious […]. On attend la suite, mais j’ai quand-même été déçu », lance Joseph Tafeu, cinéphile.](https://laplumedelaigle.com/wp-content/uploads/2023/05/Fast-X.jpg)


Comments