À l'occasion de la sortie officielle de son nouvel album « WASE », le couple Françoise et Milla annonce son come-back sur la scène musicale. Une conférence de presse y relative se tiendra jeudi 17 avril 2025 à Douala. Il réapparaît 44 ans après son dernier album 33 tours « Timba mboussa » sorti en 1981.
A la UneCamerounCulture

Come-back : le couple Françoise et Milla ressuscite, 44 ans plus tard

0

À l’occasion de la sortie officielle de son nouvel album « WASE », le couple Françoise et Milla annonce son come-back sur la scène musicale. Une conférence de presse y relative se tiendra jeudi 17 avril 2025 à Douala. Il réapparaît 44 ans après son dernier album 33 tours « Timba mboussa » sorti en 1981.

Débuts des années 80, le Makossa est à son apogée. Le public camerounais découvre un jeune couple : Françoise et Milla, à travers les tubes «Nyotele Mba », « Massoma (repris par papa Zoé) », « Diba » et « Na Ma KO ».

Entre Makossa et Slow, le contenu final de ce maxi-single fait éclore une seconde jeunesse avec pour thème « L’amour sous toute ses formes ». Pour les mélomanes, l’album «WASE» sera un véritable moment de dégustation, transportant vers des horizons spirituels. Les mélodies de saxophone et de violon emportent dans un univers poétique qui fait de cette pièce, un cocktail de sonorités captivantes.

Le couple Françoise et Milla est l’illustration parfaite d’une vraie vie chantée qui se vit encore aujourd’hui. Place donc au suspense pour l’ensemble des consommateurs de la culture camerounaise et amoureux du Makossa qui attendent les premières notes de cet album.

Ghislain Ntjam, stagiaire

Pierre Laverdure Ombang : au Gabon, un peuple s’est levé pendant que le Cameroun s’enlise dans la tribu

Previous article

La Plume de l’Aigle a 7 ans ce 20 avril 2025 : merci chers lecteurs et annonceurs !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *