« Aujourd’hui est un grand jour pour le MAPSCI-ADM, car il marque l’aboutissement de nos efforts collectifs. C’est le fruit du travail acharné, de l’engagement constant et de la détermination de tous les partisans d’une Côte d’Ivoire véritablement souveraine », a affirmé Kopro Amani.
Pour le MAPSCI-ADM, Don Mello incarne une vision claire pour la Côte d’Ivoire : celle de la totale indépendance, du progrès et de l’épanouissement de chaque citoyen. Le mouvement n’a toutefois pas manqué de prendre acte de la non-validation de la candidature de l’ex-président Laurent Gbagbo, saluant néanmoins son combat pour l’alternance démocratique.
« Désormais, nous appelons tous ceux et toutes celles qui aspirent à une véritable alternance démocratique à se mobiliser et à faire le choix de l’ingénieur compétent et proche du peuple », a poursuivi le président du MAPSCI-ADM.
En perspective de l’élection présidentielle prévue pour le 25 octobre prochain, le mouvement invite ses partisans et l’ensemble des électeurs à « ouvrir ensemble une nouvelle page de l’histoire de la Côte d’Ivoire » afin de l’écrire « avec l’encre du développement durable, harmonieux et souverain ».
Avec ce positionnement, le MAPSCI-ADM entend jouer un rôle de premier plan dans la campagne électorale en faveur d’Ahoua Don Mello, qu’il considère comme le candidat de l’avenir et de la souveraineté nationale.
Comments