Un afterwork est consacré à l’opposant camerounais ce vendredi 8 août 2025 dans la capitale française.
Hiram Samuel Iyodi
A la UneCamerounPolitique

Présidentielle camerounaise : une levée de fonds en faveur de Hiram Samuel Iyodi à Paris

0

Un afterwork est consacré à l’opposant camerounais ce vendredi 8 août 2025 dans la capitale française.

Échanges, partages d’idées et levée de fonds. Ces articulations meubleront un afterwork prévu ce vendredi 8 août 2025 à Paris, de 18h à 21h. La rencontre qui réunit les Camerounais de la capitale française est organisée par Bâtir Ensemble. Elle se déroule autour du projet « Le Kontinent débout » de Hiram Samuel Iyodi.

Pour la prospérité du Cameroun, le candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre 2025 propose « L’Afro-socio-libéralisme », qu’il définit comme « une doctrine politique qui s’inspire des valeurs fondamentales des sociétés africaines, pour bâtir un nouveau contrat social fondé sur la justice sociale et la prospérité partagée ».

Un afterwork est consacré à l’opposant camerounais ce vendredi 8 août 2025 dans la capitale française.Son manifeste « Le Kontinent débout » comporte 12 clés pour sortir le pays de l’ornière. Notamment « la fin du gaspillage de notre argent ; Un État qui nous ressemble et qui nous rassemble ; La famille au cœur de la Nation ; L’école qui donne le travail ; La justice équitable pour tous ; La fin des délestages électriques ; Enseignants et Médecins à l’honneur ; La fin des conflits fonciers ; Nos matières premières, notre puissance ; La fin du néo-colonialisme ; Le Hemlè, notre force et Le Kontinent, l’Afrique en miniature ».

L’équipe de Hiram Samuel Iyodi a récemment lancé « Je soutiens cash », une campagne de levée de fonds pour soutenir sa campagne électorale. « Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, est un vote de confiance en l’avenir que nous devons bâtir ensemble ! Votre participation ne fait pas de vous un simple donateur : elle fait de vous un acteur du changement ! » avait écrit, sur les réseaux sociaux, le porte-étendard du Front des démocrates camerounais (Fdc) à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.

Fortune Toukam

Panafricanisme : depuis Dakar, Hiram Samuel Iyodi reçoit un chèque de solidarité des patriotes sénégalais

Previous article

Entre élégance et liberté, les nappy s’affirment fièrement

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *