La cinquantaine révolue, Joseph Teubou a trouvé la mort dans des circonstances tragiques dans la zone portuaire de la capitale économique camerounaise.
Joseph Teubou de son vivant
A la UneCamerounSociété

Nécrologie : voici le programme des obsèques de Joseph Teubou, le docker mort au port de Douala

0

Les obsèques de Joseph Teubou dit « ABA », mort dans des circonstances tragiques au port de Douala le 5 septembre 2025, se déroulent depuis le jour de sa disparition jusqu’au 13 septembre. Le docker de la Société nationale des acconiers du Cameroun (SNAC) est tombé, selon une source à la cellule de communication du Port autonome de Douala (PAD), « dans la cale du navire chinois MV Ocean Rosemary lors du chargement des billes de bois».

Le PAD avait publié un communiqué laconique sur cette mort tragique le même jour sur sa page Facebook dans lequel on pouvait lire : « Le Directeur général et l’ensemble de la communauté portuaire adressent leurs sincères condoléances à la famille et réaffirment leur engagement constant pour la sécurité et la sûreté dans toutes les opérations portuaires ». Le communiqué avait été supprimé du réseau social quelque temps plus tard.

Rentrée scolaire à Yopougon : des kits venus des « Enfants de Ruth »

Previous article

Campagne électorale au Cameroun : Marthe Félicité Zintchem, le bulldozer de Paul Biya à Bafia

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *