A 25 ans, Zra Oumiletou Massi, basée au quartier Bonabéri à Douala 4, a appris à confectionner des sacs à main pour femmes grâce aux tutoriels. 
A la UneCamerounEntreprisesMode

Mode : cette Camerounaise a des perles au bout des doigts

0

A 25 ans, Zra Oumiletou Massi, basée au quartier Bonabéri à Douala 4, a appris à confectionner des sacs à main pour femmes grâce aux tutoriels.    

Elle fait des merveilles avec des perles. En seulement six mois, Zra Oumiletou Massi a épaté ses proches. La jeune femme de 25 ans, a appris à confectionner des sacs à main pour femmes avec ces grains venus du Nigeria ou de Chine. C’est exactement en septembre de l’année dernière qu’elle s’est lancée dans cette activité après avoir suivi plusieurs tutoriels sur les réseaux sociaux. Une autodidacte qui n’a rien à envier à ceux qui ont appris la profession dans des écoles de formation. « J’ai compris grâce au perlage que je n’ai pas de limite quand je veux. Et je le pratique pour en faire mon métier », explique, Zra Oumiletou Massi, confiante.

A 25 ans, Zra Oumiletou Massi, basée au quartier Bonabéri à Douala 4, a appris à confectionner des sacs à main pour femmes grâce aux tutoriels. Elle confectionne sur commande. « Quand un client vient vers moi, je lui propose les images des sacs que j’ai déjà confectionnés. Certains viennent avec des idées déjà bien calées. Des idées des sacs qu’ils veulent, on s’entend sur le prix, ensuite il me fait une avance. Je m’en vais ensuite acheter les perles et les accessoires qui composent le sac (chaîne, tissu pour habiller l’intérieur du sac,…) et je confectionne ».

Certains sacs, en fonction de leur complexité, sont livrés après plusieurs jours de travail. « Tout dépend du modèle et de la taille du sac », explique Zra Oumiletou Massi. Les retours de ses clients sont positifs. Les prix varient en fonction du type de perle, du modèle du sac et de sa taille. Contactez Zra au (+237 695 44 35 00)

Zone CEMAC – Bénéfices records pour la BEAC mais supplices quotidiens pour le citoyen : à quand un partage équitable ? 

Previous article

Web média : Marion Obam recense les doléances de La Plume de l’Aigle

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *