Après le Tome 1 du magazine « De grands acteurs de l'économie camerounaise » en 2008, la structure chargée de l’organisation de YAFE et de Promote publiera le Tome 2 en novembre prochain.
Une vue du Salon Promote à Yaoundé
A la UneEntrepriseEntreprises

Média : la Fondation Inter-Progress annonce le Tome 2 de son magazine

0

Après le Tome 1 du magazine « De grands acteurs de l’économie camerounaise » en 2008, la structure chargée de l’organisation de YAFE et de Promote publiera le Tome 2 en novembre prochain.

Pour le top management de la Fondation Inter-Progress, organisatrice de Yaoundé en Fête (YAFE) et du Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé (Promote), les deux événements doivent leur réputation à l’action conjuguée des hautes autorités du Cameroun et du monde des entreprises. L’apport des secteurs publics et privés est salué en 2008 dans une première parution du magazine.

Dans la foulée de la célébration des jubilés de la 20ème édition de YAFE cette année et de la dixième édition de Promote en 2026, la deuxième parution du magazine des créateurs de richesse sera publiée en novembre 2025. L’objectif étant de fixer « la trajectoire exceptionnelle en impliquant des acteurs économiques aux profils divers, qui sert aujourd’hui d’émulation et de référence à l’économie nationale et continentale », renseigne le dossier marketing du Tome 2.

Après le Tome 1 du magazine « De grands acteurs de l'économie camerounaise » en 2008, la structure chargée de l’organisation de YAFE et de Promote publiera le Tome 2 en novembre prochain.Selon Inter-Progress, la présentation de cette édition se fera à travers trois supports : un magazine dans un format approprié, un livre, une bande dessinée YAFE (dimension A4 de 24 pages), un documentaire de 26 minutes haute dimension. Ces différents formats « visent à illustrer les composantes significatives de l’économie camerounaise, en Afrique centrale et au-delà ; les structures publiques dans leur rôle de régulateur et les structures privées dans leur rôle diversifié d’entrepreneurs », précise le document parvenu à notre rédaction. « Être un grand acteur de l’économie camerounaise n’est pas une question de taille mais de qualité d’une action menée par une entreprise agissant à partir de l’économie nationale de son siège », indique Pierre Zumbach, fondateur d’Inter-Progress

Ghislain Ntjam, stagiaire

Coup de gueule/Serge Espoir Matomba : « nous condamnons fermement cette inacceptable ingérence du Parlement européen dans les affaires camerounaises »

Previous article

Après 1400 procréations in vitro : la Camerounaise Dr Ernestine Gwet Bell donne naissance à son premier bébé littéraire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *