La cérémonie de réception présidée par le préfet du département du Wouri, a eu lieu vendredi 11 avril 2025 à l’esplanade de la mairie.
Seule femme maire du département du Wouri qui en compte six, Me Denise Fampou ne tarit pas d’énergie pour transformer la physionomie de sa commune. Celle que les populations de la circonscription ont surnommé « le bulldozer », l’a encore démontré vendredi 11 avril 2025 lors de la réception d’un nouveau camion benne flambant neuf pour l’enlèvement des ordures ménagères dans sa commune. Ce qui porte à trois les camions bennes affectés pour lutter contre l’insalubrité à Douala 2.
La cérémonie de réception a été présidée par le préfet du département du Wouri, Sylyac Marie Mvogo, en présence de Stéphane Nke Djana, sous- préfet de Douala 2e, de Me Denise Fampou, Maire de Douala 2e, de la sénatrice suppléante Halimatou Njonkou Mahamoda et de nombreuses autres personnalités.
Ce troisième camion, selon le service de la communication de la mairie, a été acquis sur le budget propre de la commune. Il vient s’ajouter à une panoplie de matériels d’hygiène acquis par cette commune. Notamment 14 tricycles bennes chargés de la pré-collecte dans les 33 quartiers, 3 camions bennes de 30 m2, 2 tractopelles, des grands bacs à ordures etc. Ajouter à ces matériels, la forte participation des populations de la localité aux journées citoyennes de propreté sous l’impulsion de Me Denise Fampou.
Comments