'élite du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) du département du Lebialem, dans la région du Sud-Ouest, a élaboré une stratégie pour assurer une victoire écrasante au président Paul Biya lors de l'élection présidentielle du 12 octobre. Cela s'est produit lors d'une réunion dans l'arrondissement d'Alou, le samedi 16 août, afin d'élaborer des stratégies visant à assurer une victoire éclatante au chef de l'État sortant.
Le ministre Paul Tasong
A la UneCamerounPolitique

Lebialem : Paul Tasong mobilise pour Paul Biya  

0

L'élite du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) du département du Lebialem, dans la région du Sud-Ouest, a élaboré une stratégie pour assurer une victoire écrasante au président Paul Biya lors de l'élection présidentielle du 12 octobre. Cela s'est produit lors d'une réunion dans l'arrondissement d'Alou, le samedi 16 août, afin d'élaborer des stratégies visant à assurer une victoire éclatante au chef de l'État sortant.

La réunion a réuni d'éminentes personnalités du RDPC du département, notamment des conseillers municipaux et régionaux, des députés, des maires et des présidents de section, ainsi qu'un nombre important de militants et de sympathisants. S'exprimant lors de cette réunion, le ministre Paul Tasong, chef du RDPC du Lebialem, a souligné l'importance de l'unité et de la préparation. « Nous sommes venus nous organiser pour gérer les relations en vue de l'élection présidentielle du 12 octobre 2025. Nous espérons maintenir, voire surpasser, les résultats obtenus en 2018 en faveur de notre champion, Son Excellence le Président Paul Biya », a-t-il déclaré.

Il a été rappelé aux participants la nécessité d'intensifier les campagnes de porte-à-porte, de mobiliser des ressources pour soutenir les activités du parti et de continuer à prôner la paix et la stabilité dans le département.

À l'issue de la réunion, les élites du RDPC du Lebialem ont adressé une motion de soutien au président Paul Biya, exprimant leur loyauté et leur engagement envers sa candidature. Elles ont également remercié le préfet du Lebialem, Fabien Kah, et ses collaborateurs pour leurs efforts visant à consolider la paix relative qui règne actuellement dans la région.

Source : Municipal Updates Daily

 

 

Présidentielle 2025 : les cinq axes prioritaires de Joshua Osih pour "sauver" le Cameroun

Previous article

Interview/Eric Vareni Ntiomboh : « le 30 août prochain, nous allons présenter une nouvelle vision, une nouvelle façon de faire la presse digitale »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *