Selon la Commission de la Cemac, « cette médaille communautaire, est la reconnaissance de son engagement constant depuis plusieurs années au service de la promotion de l’intégration économique et financière au sein de la sous-région. »
Louis Paul Motaze, ministre des Finances du Cameron
A la UneAfriqueCamerounEconomieInternational

Le ministre camerounais Louis Paul Motaze sacré meilleur gestionnaire des finances publiques de la Cemac

0

C’est officiel ! Le membre du gouvernement camerounais figure désormais parmi les bons gestionnaires des finances publiques du continent. Louis Paul Motaze est le meilleur ministre des Finances de la sous-région Afrique centrale. Selon la Commission de la Cemac, « cette médaille communautaire, est la reconnaissance de son engagement constant depuis plusieurs années au service de la promotion de l’intégration économique et financière au sein de la sous-région. »

Cette distinction est en marge de la 16e session ordinaire de la Conférence des chefs d’État de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac), tenue le mercredi 10 septembre 2025, à Bangui, en République centrafricaine ( RCA). Selon un internaute de la page Facebook du ministère des Finances camerounais, l’argentier national mérite des félicitations.

Cette distinction récompense également les efforts du Cameroun dans la mise en œuvre des réformes structurelles visant à renforcer la stabilité macroéconomique, l’efficacité budgétaire, l’attractivité économique du pays et la bonne gouvernance financière.

Fortune Toukam

Paul Biya : « n’oubliez pas que si la critique est aisée, l’art est difficile »

Previous article

Candidat consensuel de l’opposition camerounaise : le PURS dit ne pas être impliqué dans « des initiatives opaques ou improvisées »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *