Je suis choqué de voir comment des jeunes internautes camerounais s’attaquent brutalement à un autre jeune qui ose, à cause de son passé juste pour le discréditer aux yeux du peuple. Il a été dans le RDPC, il a fait la fête avec ses copains, patati patata. Et puis quoi encore ? Il n’est pas un être humain ? Ce jeune homme a le droit d’apprendre à marcher, de faire des expériences, des erreurs et de tomber pour se relever. Il a aussi le droit de réussir. Comme nous tous d’ailleurs. Comme vous qui le critiquez. Nous avons tous un passé.
Attaquez-vous à sa vision du Cameroun et on verra si vous avez des arguments solides. Les 12 clés qu’il propose pour sauver le Cameroun sont tout simplement magiques ! Audacieux ! Je dirais que c’est un rêve de dingue. Et honnêtement, j’aime les gens qui voient grand. Qui visent loin. J’ai consulté le « kontinent debout ». Plusieurs aspects de ce programme m’ont bluffé. Plusieurs confrères m’ont dit à l’époque qu’un média sérieux comme La Plume de l’Aigle ne devrait pas tromper les Camerounais en publiant des articles sur lui. Vous savez tous que j’aime ce qui est critiqué. C’est comme ça. Je ne saurais l’expliquer.
Dénigrer un candidat à la présidentielle à cause de son passé qui n’est d’ailleurs pas mauvais, juste pour favoriser un autre n’est pas un avantage de mon point de vue.
Vous ne vous attendiez quand-même pas qu’un candidat à la présidentielle d’octobre sorte de mars hein?! Hiram S. Iyodi a fait les choses des jeunes de son âge. Ce qui prouve qu’il connaît la jeunesse, ses forces et ses faiblesses. Il peut donc en parler avec autorité. J’ai dit!
Comments