Dans un communiqué daté du 7 juillet 2025, l'ambassadeur de la République du Cameroun en République de Guinée Equatoriale, Désiré Jean Owono Menguele, lance un appel à candidature pour l'exploitation d'une parcelle de terrain située à Malabo 2, destinée à abriter des activités agricoles.
A la UneAfriqueBrèvesInternational

Guinée Equatoriale : une parcelle de terrain mise à la disposition des Camerounais pour exploitation agricole à Malabo 2

0

Dans un communiqué daté du 7 juillet 2025, l’ambassadeur de la République du Cameroun en République de Guinée Equatoriale, Désiré Jean Owono Menguele, lance un appel à candidature pour l’exploitation d’une parcelle de terrain située à Malabo 2, destinée à abriter des activités agricoles.

Toujours selon le ministre Plénipotentiaire, cette opportunité est ouverte aux associations camerounaises résidant à Malabo et ses environs qui souhaitent développer des projets agricoles.

L’ambassadeur invite de ce fait, les associations intéressées à soumettre leur candidature en fournissant une demande formelle et leurs documents associatifs. Les candidatures seront examinées en fonction des critères établis par l’ambassade.

Candidature de Paul Biya : aucun ciel nuageux entre René Emmanuel Sadi et Jacques Fame Ndongo

Previous article

Cameroun : l’UPC appelle à un gouvernement d’union nationale face aux remous politiques

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *