Toute personne trouvée en possession de l’une des ces armes blanches sera interpellée et déférée par devant le Procureur de la République aux fins de droit conformément aux dispositions de la loi 2016/007 du 12 juillet 2016.
Cette décision intervient dans le cadres de la lutte contre la criminalité dans le département du Mfoundi. C’est la quintessence de l’arrêté préfectoral No 00000127/AP/JO6/SAAJP du 24 janvier 2025. L’administrateur civil principal instruit par ailleurs (article 3) le commandant du Groupement de gendarmerie territoriale du Mfoundi, les commandants de compagnie de gendarmerie de Yaoundé 1,2 et 3 et les commissaires centraux no 1,2,3 et 4 de la ville de Yaoundé de l’application de dudit arrêté.
Lire l’arrêté préfectoral







![A la fin de la projection, les cinéphiles camerounais expriment un goût d’inachevé. « On ne devait pas avoir une fin pareille. Mais j’ai été ravi d’avoir retrouvé Vin Diesel dans le rôle de Dominic Toretto. J’ai vraiment été surpris parce que je n’entendais pas quelqu’un comme Jason Momoa dans un rôle de psychopathe. C’est un film particulier parce qu’il est en total rupture avec les autres diffusions de Fast and Furious […]. On attend la suite, mais j’ai quand-même été déçu », lance Joseph Tafeu, cinéphile.](https://laplumedelaigle.com/wp-content/uploads/2023/05/Fast-X.jpg)





Comments