La rééletivité de Paul BIYA le 12 octobre prochain, n’est qu’une évidence pour tout observateur averti de la scène politique camerounaise. Ce postulat indéniable, consacre la vision Biyaïste de continuer à travailler sans relâche pour rendre au Peuple Camerounais sa « Grandeur » et lui garantir son « espérance ».
Paul Biya à Maroua
A la UneCamerounPolitique

Cameroun : Paul Biya réélu avec 53,66%

0

Le Conseil constitutionnel a déclaré le verdict de l’élection présidentielle du 12 octobre dernier ce lundi 27 octobre. Le président sortant, Paul Biya, candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) arrive en tête avec 53,66% des suffrages exprimés. Il est suivi d’Issa Tchiroma Bakary qui obtient 35,19%. Cabral Libii arrive en troisième position avec 3,41%, Bello Bouba 2,45%, et Ndam Njoya 1,66%. Les autres candidats ont enregistré des scores inférieurs à celui de la seule femme des 12 candidats ayant concouru le 12 octobre dernier.

Dr Roger Mbassa Ndine écrit aux habitants de Douala : « la paix sociale est l’oxygène de notre attractivité et de notre épanouissement »

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *