Cette société a dévoilé ce 24 avril 2025, le nouvel emballage de son produit Nido, une marque de lait en poudre. L’objectif est d’offrir aux consommateurs des produits nutritifs durables et de qualité tout en minimisant l’impact environnemental. 
A la UneEntrepriseEntreprises

Branding : Nestlé Cameroun relookée pour une nutrition de qualité et un environnement préservé 

0

Cette société a dévoilé ce 24 avril 2025, le nouvel emballage de son produit Nido, une marque de lait en poudre. L’objectif est d’offrir aux consommateurs des produits nutritifs durables et de qualité tout en minimisant l’impact environnemental. 

Aspect physique attrayant, plastique facile à recycler, des informations nutritionnelles clés, y compris la teneur en fer, voilà quelques caractéristiques que présente le nouvel emballage de Nido. Des informations qui permettront aux parents et aux soignants de faire des choix éclairés concernant la nutrition de leurs enfants.

En phase avec les enjeux environnementaux actuels, ce nouvel emballage innovant de Nido utilise des matériaux facilement recyclables.

Selon Aboubacar Coulibaly, Administrateur général de Nestlé Cameroun, « cette initiative souligne notre responsabilité envers la planète et notre volonté de contribuer à un avenir plus durable pour les générations futures, tout en fournissant des solutions nutritionnelles de qualité ».

Cette société a dévoilé ce 24 avril 2025, le nouvel emballage de son produit Nido, une marque de lait en poudre. L’objectif est d’offrir aux consommateurs des produits nutritifs durables et de qualité tout en minimisant l’impact environnemental. Cette action de Nido est couplée à sa nouvelle campagne « Changemakers », (acteurs du changement). Une initiative qui vise quant à elle à sensibiliser les parents sur l’importance pour eux de développer certaines valeurs chez leur progéniture. « Avec le monde qui change rapidement, il est important que les parents inculquent à leurs enfants des valeurs traditionnelles comme l’obéissance et le respect, mais aussi des valeurs fondamentales telles que la curiosité et l’honnêteté pour leur permettre d’apporter des changements positifs dans leurs communautés », déclare Virgil Fendzi, Directeur de la marque Nido en Afrique centrale.

L’entreprise qui distribue plus de trois millions de portions enrichies chaque année en Afrique centrale et de l’Ouest, invite ses consommateurs à se joindre à ce voyage nutritionnel et à soutenir les initiatives favorisant une gestion efficace des déchets.

 

Lettre ouverte au ministre des Finances: Shanda Tonme dénonce les « facilités fiscales et autres incitations accordées aux entreprises chinoises » au détriment des entrepreneurs nationaux

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *