Le ministre des Arts et de la culture du Cameroun a officiellement apporté son soutien à la sixième édition de Best Talent Cameroon.
A la UneCultureEntreprises

Best Talent Cameroon : la sixième édition reçoit l’onction de Bidoung Mkpatt

0

Dans une correspondance datée du 7 janvier 2026, le ministre des Arts et de la culture, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt  a donné son accord de principe pour le parrainage de la sixième édition de Best Talent Cameroon qui se tiendra le 27 février 2026 au Krystal Palace de Douala. Cet événement annuel prime les meilleures performances des personnalités de l’art et des médias. Les votants, prédéfinis et consultés par le comité d’organisation, proposent les noms des personnalités à récompenser sans liste de nominés. La somme des votes est ensuite comptabilisée par un jury circonstanciel, et les meilleurs sont célébrés lors d’une cérémonie solennelle.

Pour cette édition, les meilleures performances de chaque catégorie sont soumises au vote populaire du public, afin de désigner le premier Best Talent Cameroon, toutes activités confondues.

Le ministre de la culture a invité Olivier Dyl Djom, promoteur de Yani Africa et président du comité d’organisation, à collaborer avec la délégation régionale des Arts et de la culture du Littoral pour un accompagnement institutionnel optimal.

Avec ce soutien du ministère, Best Talent Cameroon s’affirme comme un rendez-vous incontournable qui promeut et célèbre le dynamisme et la richesse de la création artistique et médiatique camerounaise.

Serge Espoir Matomba dénonce la présence des drones non identifiés « au-dessus » des côtes et frontières camerounaises

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *