Tout ce que Dieu fait est bon. Assurément que le diamantaire belgo-israélien Ehud Arye Laniado, âgé de 65 ans, ne se rappelait plus de cette sagesse. Lui qui a voulu agrandir son pénis, estimant que Dieu se serait trompé ou montré injuste à son égard. Il est malheureusement décédé des suites d’une crise cardiaque lors d’une intervention de chirurgie esthétique à Paris.
Il convient de souligner que Ehud Arye Laniado fréquentait régulièrement cette clinique pour des traitements similaires. Que recherchait-il exactement ? On ne le saura plus jamais. Notre perfectionniste ayant emporté avec lui son secret dans la tombe.
Pour l’heure, le chirurgien connu pour sa clientèle aisée, a fait l’objet d’une enquête après le décès de Laniodo. Il lui est reproché la non-assistance à personne en danger ; des infractions liées aux stupéfiants et l’exercice illégal de la médecine. Le tribunal parisien a suspendu la licence du médecin et l’a condamné à quinze mois de prison.
Si cette affaire, comme il se dit là-bas, « met en lumière des risques des interventions de chirurgie esthétique coûteuses et non règlementaires », pourquoi ne pas voir en l’attitude du diamantaire belgo-israélien Ehud Arye Laniado, une volonté de perversion ? Faire agrandir son pénis ! A 65 ans, que voulait-il encore ? Que devait-il encore attendre de la vie ? Quel genre de vie voulait-il encore mener au lieu de se contenter de celle qui était supposée être sa compagne ou alors de ses biens accumulés en tant que diamantaire ? Mais il a choisi de défier Dieu, l’architecte universel.
















Comments