Une rencontre cruciale entre le ministre des Transports et les acteurs du secteur se tiendra ce mardi 4 novembre 2025 à Yaoundé.
A la UneCamerounSociété

Ralentissement de la circulation routière au Cameroun : le ministre Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe veut booster les transporteurs

0

Le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, a convoqué une réunion importante avec les présidents nationaux des organisations socioprofessionnelles des transporteurs et conducteurs routiers du pays. Cette rencontre se tiendra ce mardi 4 novembre 2025 à 11 heures précises dans la salle de conférence de son cabinet.

Si l’ordre du jour sera communiquée séance tenante, il n’en demeure pas moins que cette réunion est une occasion pour les protagonistes de discuter des défis et des perspectives du secteur en cette période où la circulation va au ralenti sur les axes routiers du fait des tensions post-électorales.

Le ministre des Transports sera à l’écoute des préoccupations des transporteurs et conducteurs routiers, et travaillera avec eux pour trouver des solutions concrètes pour améliorer les conditions de travail et la sécurité routière.

La présence des présidents nationaux des organisations socioprofessionnelles des transporteurs et conducteurs routiers à cette réunion est un signe de l’importance accordée à ce secteur vital pour l’économie camerounaise. Cette concertation est une occasion pour le ministre des Transports de renforcer les liens avec les acteurs du secteur et de travailler ensemble pour un secteur des transports plus performant et plus sûr.

Prestation de serment de Paul Biya : le Directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo convoque une réunion d’urgence

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *