Dans un bref message sur les réseaux sociaux le 7 septembre 2025, le président Paul Biya a rappelé la mission essentielle des médias dans une démocratie : « La démocratie, c’est aussi une attitude d’esprit…Et la presse, dans ce domaine, a un rôle important à jouer. La presse doit éclairer l’opinion et non attiser les passions. »
Paul Biya, président de la République du Cameroun
A la UneCamerounPolitique

Paul Biya exhorte les Camerounais à marcher main dans la main

0

Dans une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux ce mardi 2 septembre 2025, Paul Biya prône l’unité nationale. « Nous devons avoir le courage de taire nos passions pour privilégier l’essentiel, c’est à dire avancer ensemble, main dans la main vers la réalisation de notre destin national », a écrit le chef de l’Etat camerounais.

Ces propos relayés sur toutes les plateformes numériques par l’équipe de la communication de la présidence de la République est un appel au dépassement des divergences et des passions individuelles au profit d’un objectif supérieur : la réalisation du destin national du Cameroun. C’est une invitation directe à une introspection collective.

 

Hariane Kuete

Présidentielle 2025 : l’ACTICCC propose un Pacte culturel pour le Cameroun aux candidats

Previous article

Opinion : le Cameroun, une grosse blague

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *